vendredi 1 septembre 2017

Maped, mon partenaire de la rentrée !

Vous vous souvenez de la box Maped que j'ai reçu en juillet ?! Si si regarde c'est elle :



Je vous ai même partagé leur bon plan pour commander un kit primaire ou un kit collège : http://www.maboutique-maped.com/

Alors ici nous l'avons testé et il faut dire que nous sommes conquises. Lalie est ravie des feutres Long Life "car au moins je ne perdrais plus mes bouchons et tu seras pas obligé de racheter des feutres encore, encore et encore !". C'est moi ou elle m'imite bien 🤣??!!

Pour son année en 6eme, Lalie avait dans sa liste des feutres à pointe fine, alors les Graph'Mania se sont glissés dans la trousse d'arts plastiques. Mais les filles (et moi aussi!!) avons décidé de les tester sur nos cartes postales pour y mettre de jolies couleurs et faire de jolis dessins !

Et puis dans sa trousse vont aussi se glisser les Ultra Soft (elle n'a pas voulu les ouvrir pour qu'ils soient "tous propres et beaux pour le jour J" et  sa règle GeoNotes, elle est petite et se glisse facilement dans  n'importe quelle trousse et super sympa ! Elsa lui a jalousé, alors je lui en ai acheté une, "oui parce que tu vois on peut faire pleins de trucs avec et si je l'ai pas je ne pourrais pas les faire !!" Il est vrai que vu sous cet angle, elle ne pouvait rien faire alors cela aurait été dommage !



Tu l'auras compris, pour la rentrée mais aussi pour toute l'année scolaire, Maped propose tout une gamme de produits que l'on peut utiliser à la maison ou à l'école ! Il y a aussi les super gouaches Color'peps que je t'avais présenté en avril ! 

Mais j'ai aussi acheté une ardoise à feutre pour Elsa, les règles Twinst'n Flex, leurs gommes, tailles crayons, compas... bref tout ce qu'il nous fallait ! Et tu peux retrouver ces produits en magasin, mais aussi sur leur site : http://fr.maped.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire