mercredi 28 juin 2017

Pourquoi j'en viens à détester la douche !!

Chéri rêvait d'une super douche, parce que c'est super pratique, moi pas contre mais baignoire indispensable quand même pour les enfants, enfin du moins pour le Bébé qui allait arriver ! 

Bref, je me suis dit que lorsque tu achètes une maison, parfois tu as les deux donc que nous aurions le choix !!

Le problème ?! La maison de nos rêves possède deux salles de bain, mais deux douches (ouai tu te dis comme moi, Ca va le faire !! Et pour Bébé je n'ai qu'a acheter une baignoire sur pieds !). Et bien on a acheté la maison, et la baignoire sur pieds !!

Et bien aujourd'hui deuxième grossesse dans la maison de nos rêves et j'en ai marre de cette douche !! Oui on ne nous dit pas tout ! Mais enenceinte c'est parfois galère, et meme bien énervée je peste vraiment et râle après Chéri !!

Je te dis tout ce qui me gonfle, ouai apres tout peut-être que tu es dans mon cas, ou alors que tu veux acheter une maison alors méfies-toi !! 

Regarde, si tu as mal au ventre ou des contractions, exit le bon bain chaud, il faut passer le jet d'eau là où tu as mal, mais seule sous la douche, ce n'est pas très pratique !

Autre chose, Bébé 1 va grandir, donc exit aussi les pieds sous la baignoire !! Oui il te faudra la mettre dans la douche, ce qui veut dire quatre pattes pour toi (oui rigole bien en m'imaginant  avec mon bidou rond comme un ballon), mais il te faudra te relever et avec quelques kilos en plus, ce n'est plus la même  agilité ....

Niveau épilation, si si je t'assure cela joue sincèrement !! Tu peux te servir du rebord de la baignoire pour y poser le pied ou la jambe (je sais que tu l'as déjà fais et pas forcément enceinte!!) ! Et bien dans la douche il te faudra te baisser, mais avec un joli petit ventre rond, tu as beau te baisser dur dur d'atteindre les chevilles ! Bon à moins de lancer une mode, pas sûr que ce soit glamour et que Chéri trouve cela beau !!  Et imagines-toi, lever la jambe contre la paroi, chute assurée, enfin si tu as un doute tu peux toujours essayer... 

Enfin si tu as toujours des doutes penses aux bains moussants, à tous les bons produits que tu mets dedans et que tu ne pourras plus utiliser... Mais si tu es une pro douche, que tu as des astuces pour moi la future maman, partage les  !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire