mardi 28 février 2017

Les tapis de sol Tatamiz

Il y a quelques jours nous avons reçu un tapis de La Reine des Neiges, si si souviens toi c'est celui-ci đŸ‘‡đŸ»đŸ‘‡đŸ»đŸ‘‡đŸ»



Bah oui lequel voulais tu que je choisisse avec une fan Ă  la maison ??!! Ici Elsa joue Ă  la marelle avec, elle a mĂȘme essayĂ© d'initier EnaĂ«lle mais ce n'est pas trop ça, et puis parfois elle se cale dessus avec un coussin et un plaid pour lire tranquillement !! 

Je vois dĂ©jĂ  certains me dire : "oui mais les tapis on Ă©tĂ© retirĂ© de la vente il y a quelques temps et..." Et bien je te coupe la parole (oui c'est mal poli tu as tout Ă  fait raison !!), mais ces tapis lĂ  sont diffĂ©rents, ils sont adaptĂ©s afin que les plus petits puissent les utiliser, ils ne comportent aucune matiĂšre toxique et sont conforment aux normes françaises. 



En plus tu as le choix pour ton loulou, il y Minnie, la pat'patrouille ou encore Car's et mĂȘme l'alphabet  ! Tu les trouveras tous ici, sur le site de Tatamiz. L'Ă©tĂ© dernier nous avons optĂ© pour Minnie, nous l'avons trouvĂ© chez JouĂ©Club, mais tu peux aussi en trouver chez Leclerc, Carrefour... Enfin tu l'auras compris il y a pleins de distributeurs que tu trouveras sur leur site !  



Tu auras compris que j'aime beaucoup leurs tapis de sol, en plus ils sont isolĂ©s aussi bien au niveau phonique, que thermique (mais tu peux mettre une petite couverture ou un petit plaid si cela te rassure !) et LAVABLES (oui ça c'est vraiment top !). 

Alors qu'en penses-tu ? Ici on valide Ă  100%, et nous vous conseillons ces tapis de sol Ă  200% !! 

41 commentaires:

  1. coucou!!oui on l'air top cela :-) j'essaierais de regarder un peu plus prĂšs quand j'en verrais :-) merci

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Oui tu peux, à partir de 10 mois 😊 Et franchement nous on adore !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Bonjour sympa ces tapis pour protéger bébé du sol bel article intéressant merci

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bonjour super article j en chercher depuis un moment mes vu tout les eco je ne voulais pas en acheter. Je vais allez faire une petit tour sur le site et tenter ma chance au cas a votre concours.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonne chance, mais tu peux en acheter un si jamais, tu ne seras pas perdant !!

      Supprimer
  5. coucou :)

    que ces tapis sont subliiiiiiimes && m'ont l'air plus que tip top ;)

    merci pour ce superbe article && bonne journée :)

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Bonjour waou ils ont l airs super bien mĂȘme pour des petits bout , je crois que je vais en prendre

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui je te le conseille Ă  partir de 10 mois sans problĂšme !

      Supprimer
  7. Ils sont super ses tapis avec de jolie couleur pour éveille des enfants merci de nous les faire découvrirent

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Bonjour, j'aime beaucoup ces tapis , je suis 100% fan .
    Pseudo Facebook Sandrine soria
    Merci et bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Je crois que la Reine de Neiges va enchanter ma fille !! Merci pour elle.

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Bonjour et merci :) Oui, je valide à 200% :) Super tapis , j aime beaucoup :) j ai participé sur facebook : christine veau moreno :) Bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Bonjour je tente ma chance pour mon loulou, merci pour ce super concours

    RĂ©pondreSupprimer
  12. Bonjour.. J adore ces tapis.. Au top pour des heures de jeux avec mon petit loup

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh oui avec de l'imagination on est partie pour des heures de jeu !! 😉

      Supprimer
  13. bonjour , ces tapis sont plus que parfaits .
    je tente ma chance pour mon loulou .
    merci Ă  vous .
    pseudo fb :michĂšle hamelin

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Bonjour j'aimerais beaucoup ces tapis de jeux pour mon fils de 14 mois. Merci

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Bonjour!!
    Continuez Ă  faire rĂȘver nos petites tĂȘtes blondes!Merci.....
    Belle journée!

    RĂ©pondreSupprimer
  16. Bonjour je participe avec plaisir pour ces trÚs jolis tapis, mes garçons seraient ravis
    Merci pour ce super concours
    Bonne aprĂšs-midi

    RĂ©pondreSupprimer
  17. Bonsoir, j'adore le tapis circuit pour automobiles. Super idée. Merci et belle soirée
    https://www.facebook.com/mc.dupont.37

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Bonjour,
    C'est rassurant s'ils répondent aux normes. on a toujours peur pour ses loulous...
    Je tente ma chance pour le concours sur Facebook avec le pseudo Christelle Oine.
    Merci pour la découverte !

    RĂ©pondreSupprimer
  19. c'est vrai qu'ils ont l'air bien ces tapis !!! en plus trÚs ludiques la marelle reine des neiges pour les filles et le circuit pour les garçons ... ça change de l'alphabet des chiffres ! ;-)
    HĂ© lise (participante Ă  votre concours pour ce tapis justement !!! ;-) )

    RĂ©pondreSupprimer
  20. Oui ils sont ludiques et 100% sĂ»r pour les touts petits !! 😉 Bonne chance 🍀

    RĂ©pondreSupprimer
  21. TrĂšs beau tapis ludique et pratique !

    RĂ©pondreSupprimer
  22. Je trouve ses tapis original & amusant pour les enfants :-D

    RĂ©pondreSupprimer
  23. Bonjour, j'aime beaucoup, en effet trÚs originaux et ça développe le toucher et l'imagination. Je valide! :) Belle journée! :)

    RĂ©pondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    Super ce tapis de sol.

    merci

    RĂ©pondreSupprimer