mercredi 23 novembre 2016

Ma liste au Père Noël pour nous les grands

Alors voici quelques idées de cadeaux pour Papa, Maman, Papy, Mamie, Tonton, Tata... enfin bref pour nous les grands !


La carte Pass Time :

Il s'agit d'une carte qui coûte 29,90€, elle permet de bénéficier d'offres et de réductions sur différentes activités que vous retrouverez ici. Chez nous il y en aura sous le sapin mais chut c'est secret !!


Des bijoux :

Oui parce que nous les filles ont aiment bien cela !! Et cela tombe bien j'ai deux partenaires créatrices chez qui tu trouveras ton bonheur et à des prix tout à fait abordables même pour les petites bourses !

Tout d'abord il y a FFG Créations, Pascale créée boucles d'oreilles, bracelet, collier, ou encore une parure ! Tu peux aussi la retrouver sur sa boutique.

J'ai aussi découvert Color Life Bijoux, tu découvriras de jolis bijoux et des headband et oui tu l'auras compris je suis fan de headband que tu trouveras sur sa boutique.

Une box :

Pour Papa, Tonton ou Papy il y a un cadeaux sympa et original une box !! Oui oui une box pour eux, oui mais pas que parce que elle peut plaire aux filles aussi ! Il s'agit de MaBièreBox.fr, oui j'adore leur concept, et Papa découvrira de nouveaux goûts, va jeter un œil juste ici.

La maroquinerie :

Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur ?? Pas de panique By Chalie Fashion réalise de jolis sacs, sacoches, portes-chéquier... Tu trouveras un large choix de ses créations sur sa boutique.

 Prendre soin de soi :

Et un soin, un produit de beauté, Alyson sera ravie de t'ouvrir les portes de L'institut Vitaform Et de te conseiller ! 



Toujours pas séduit ?! Je sors alors ma dernière carte !! Et si tu offrais.... UNE ÉTOILE !!! Oui oui tu as bien lus, Etoilez-moi te propose un joli coffret à mettre sous le sapin, vas vite jeter un coup d'œil Par là !

J'espère que tu auras trouvé quelques idées 😊 Si tu en as d'autres n'hésitez pas à laisser un commentaire 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire