mardi 29 novembre 2016

C'était hier...

Hier matin je me suis levée un peu en retard... alors j'ai filé à la salle de bain, j'ai relevé mes cheveux avec des petites pinces, un peu d'eau fraîche sur mon visage, du mascara, un peu de blush, une jolie paire de boucles d'oreilles et je suis prête !



Le petit dej ? Pas besoin, et puis c'est rare lorsque je déjeune... J'attrappe mon sac, tout le monde est prêt ?? C'est bon, nous montons dans la voiture.

Pile à l'heure, je m'assois à mon bureau et me mets à bosser ! 10h00, c'est la pause un café et une clope et puis j'y retourne, je n'ai qu'une heure entre midi et deux alors ce sera sandwich ! 

Ce soir je finis à 18h00 et le temps de rentrer il sera 19h15... Je suis épuisée d'avance... En plus des tâches quotidienne du jour je dois bosser sur mon dossier alors je ne suis pas prête de me coucher...

Il est 23h30, je suis épuisée... Je file au dodo !

Aujourd'hui je me suis à nouveau levée en retard !! J'ai oublié de mettre le réveil... alors je file à la salle de bain, je relève mes cheveux, passe de l'eau fraîche sur mon visage, je file réveiller les filles, préparer leur petit déjeuner, allaiter la petite dernière et l'habiller... 

Hier j'avais 19 ans et étais insouciante, je virevoltais à droite, à gauche, papa me déposait au car avec ma sœur à 6h45 et je rentrais le soir vers 19h15... puis j'aidais a mettre le couvert, à débarrasser et faisait mes devoirs... Aujourd'hui je me lève toujours tôt et me couche toujours aussi tard ! Mais aujourd'hui j'ai fondé ma propre famille, aujourd'hui j'ai 31 ans et pourtant hier j'en avais 19....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire