lundi 24 octobre 2016

Parfois mes enfants me manquent

Elles me manquent... Les voilà parties pour deux jours... Pas facile la séparation, même grandes je n'aime pas les savoir loin de moi !

Nous connaissons tous cette situation, nos enfants vont en colo, chez papy/mamie ou chez leur papa pour les familles recomposées.



Parfois nos enfants sont épuisants, ils bougent tellement que l'on se dit "une journée sans eux, wahou le pied" ! Bon crapaud est là mais pas les deux grandes, elles sont parties à 10h00 et à 16h30 elles me manque déjà !

La maison me paraît si vide! Et puis j'essaye d'imaginer ma vie sans mes trois monstres... Ma vie serait trop plate, trop calme, trop sans amour !!

Je pourrais en profiter pour me faire les ongles, pour lire un livre ou regarder un film, en plus la petite dernière dors. Mais non j'ai décidé de ranger et faire le tri dans leur chambre ! 

Oui cela me permet de récupérer les vêtements trop petits (oui mais je l'aime bien !), trier les chaussures, changer les draps, sentir les doudous !! Pas de commentaires, je sais que tu l'as déjà fait aussi !! 

Et puis j'ai regardé ce que nous allons faire pour Halloween ! Oui j'ai deux recettes en stock et des idées sorties plein la tête. Et toi as tu déjà des idées, fais-tu aussi Halloween ??

Crapaud se réveille je te laisse et vais de se pas goûter (oui je fais attention à ma ligne quand même)!!

Mais toi que fais tu lorsque tes enfants ne sont pas là ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire