vendredi 7 octobre 2016

Oblumi tapp


Et oui comme tu l'avais deviné mon colis contenait un dispositif Oblumi tapp !! Mais kezako ????

Il s'agit d'un thermomètre, mais pas n'importe lequel ! 

Il fonctionne avec ton téléphone et une application téléchargée au préalable (compatible IPhone 4 ou plus ou un mobile Androïd 4.2). Tu trouveras un listing détaillé ici.

Voilà comment il se présente :


Tu as la malette de transport qui contient des lingettes nettoyantes et le dispositif oblumi, avec un bouchon adaptateur nécessaire lors de l'utilisation frontale.

Je peux prendre en quelques secondes la température frontale ou auriculaire. Mes données sont enregistrées.

 Comme je peux créer un profil pour chacune de mes filles, du coup cela est très pratique et je n'ai pas besoin d'essayer de tout retenir ou tout noter sur une feuille et la perdre...

Oblumi tapp calcule lui même les doses de médicament à donner en fonction du dossier patient rempli à l'intérieur (poids, âge), l'application nous rappelle aussi lorsque l'on doit de nouveau reprendre la température et le traitement. 

Nous nous sommes tous demandés si le biberon ou bain de babychou n'était pas trop chaud, trop froid  ! Et bien avec  Oblumi tapp plus besoin, tu peux prendre la mesure en quelques secondes de n'importe quel liquide !! 

Si tu veux plus d'infos : http://www.oblumi.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire