samedi 22 octobre 2016

J'ai la flemme...Mais....

J'ai la flemme... Parfois il y a des jours comme ça... Toi aussi cela doit bien t'arriver de te dire "aujourd'hui je reste au lit" !!! 

Ouai mais ce n'est qu'une théorie... Ben oui parce que crapaud a faim, Elsa veut une tartine de Nutella  "sur du pain frais que tu me coupe s'il te plaît maman chérie que j'aime de tout mon coooeeuuurrr!" ( note le maman chérie aide et si elle insiste sur le mot coeur je trouve ça trop mignon donc je craque !!), alors je me dis que papa va s'en occuper... Ah mais non d'une parce que Enaëlle c'est moi qui l'allaite et puis autre chose à prendre en compte et qui n'est pas une mince affaire... Papa est au boulot  !!!

Alors je me lève, enfile un gilet et je m'active... Bon j'ai la chance d'avoir mon grand bébé d'amour qui dort encore... Oui ma marmotte aime faire des grasses matinées, déjà bébé et ça c'était le pied ! Elle ne se réveilleras pas avant 10-11h00, des fois j'aimerais aller me coucher tout prêt d'elle et lui faire pleins de petits bisous. Ils grandissent trop vite nos loulous !!

Dessin de Mathou


Ah et puis il faut vraiment que je m'active, j'ai un cadeau à acheté, c'est l'anniversaire de mon filleule, ouep 6 ans le jeune homme !! Mais comme on a rdv à 12h30-13h je devrais avoir le temps de fainéantiser un peu... Enfin c'est ce que j'aimerais, mais il y a une lessive à étendre, je dois préparer crapaud, zieuter les tenues des filles (oui oui parfois c'est un peu couleurs de l'arc-en-ciel), me préparer... Enfin bref tu l'auras compris pas le temps de se poser !

Et puis ce soir on a du monde aussi !! Et je t'avouerai que je n'ai pas fais de courses... Mais c'est bon les pâtes à la bolo non?? Et puis un gateau maison avec une mousse au chocolat, ben il n'y a rien de meilleur !! 

Voilà, je ferais ma flemmarde demain... Ou pas... Ouai nan parce que demain nous sommes invités aussi !!!  Et toi il n'y a pas des jours où tu n'as rien mais rien envie de faire ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire