mercredi 19 octobre 2016

C'est comment chez toi ?

Hier soir j'ai vu une maman blogueuse se faire juger car elle avait publié une photo de son salon... Jusque là rien d'anormal, sauf si ses petits loulous y avaient déposé leurs jouets donc le fameux salon semblait être en bazarre... Et puis un peu plus tard, Severine m'a demander de raconter un peu plus mon quotidien avec mes 3 nanas....

Et bien voilà, ce qui a changé depuis l'arrivée de Crapaud !!

Déjà il faut être organisée... Les grandes commencent l'école à 8h20 et finissent à 11h30, comme nous sommes excentrés du village, je prends la voiture, bon l'aller-retour me prend 10 min. Entre temps, je m'occupe d'Enaelle, donc je joue avec elle, la recouche, aspire les sols, je fais tourner une lessive et je dois préparer le repas, ah non les repas !! Et oui le notre et celui de Crapaud qui ne mange pas encore comme nous!

A 13h30 je ramène les filles à l'école pour retourner les chercher à 15h50. Bon entre temps tu auras deviné que je refais une lessive, repasse, joue avec Crapaud et la recouche !! Mais à ces horaires il faut rajouter le rdv quotidien chez l'orthophoniste pour Lalalère tous les lundis à 16h, donc je la récupére à l'école à 15h40, l'emmène chez l'ortho, retourne chercher Elsa puis retourne chercher Lalie !! Ouf nous sommes à la maison et il est 16h45, on goûte et 17h10 départ au basket qui finira à 19h00!! 

Le mardi c'est à 16h00 aussi que cela se complique Elsa finit à 16h00 et Lalie à 17h00 !! Donc rebelote sur les allers-venues ! Le mercredi il y a bébés nageurs, j'arrive à la maison à 10h30 et repars une heure plus tard... Et puis basket de 15h30 à 17h30 (en plein milieu de la sieste tu noteras, donc pratique !!). Ah et jeudi ben Lalie a catéchisme de 16h00 à 17h30, cette année elle avait envie d'y aller avec les copines de classe.

Parfois les jouets de crapaud sont étalés !!
Ouf c'est vendredi et bien nous allons à la bibliothèque après l'école, on aime bien lire ici  ;-)

Samedi c'est match de basket, et oui cela nous prends entre 2-3heures selon où le match se situe...

Et toi qui es à la maison ou au boulot c'est la course aussi non ? Heureusement qu'il y a le drive, cela m'aide pour les courses et ainsi je ne passe pas 2 heures dans les rayons ! 

Si je loupe un jour de lessive c'est la cata !! Oui puisque crapaud change de tenue tous les jours, oui les bébés se tachent, papa a un travail "cracra" et se change aussi tous les jours et puis les deux miss sont des filles, donc elles aussi se changent et me passent pas mal de tenues... 

J'avoue avoir du repassage en retard... Ouai les draps c'est ch***t à repasser !!
Donc tu l'auras compris comme je ne suis pas bobonne, parfois je prends un peu de temps pour moi, pour le blog, pour jouer et me reposer (cf mon post de ce matin où Crapaud ne fait plus ses nuits...) ! Donc oui parfois c'est aussi le bazarre chez moi... Et chez toi cela t'arrive-t-il de te laisser aller, de prendre 5 minutes pour souffler ?

Voilà nous avons toutes des points faibles, un défaut... Alors pourquoi se juger, nous sommes toutes maman à temps plein ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire